©Copyright » Politique de confidentialité » ✆Contacts

vendredi, août 12, 2022

Mbappé de retour à l’entraînement un peu plus tôt que prévu

L’attaquant parisien dont l’avenir reste très incertain est venu au Camp-des-Loges ce jeudi alors qu’il disposait encore de quelques jours de congé.

Faut-il y voir le signe d’une volonté de continuer l’aventure avec le Paris SG alors que son avenir semble toujours s’écrire en pointillé en Ligue 1 ? Difficile de l’affirmer mais Kylian Mbappé n’a pas souhaité traîner la patte pour retrouver le centre d’entraînement de son club. C’est avec quelques jours d’avance, ce jeudi, comme l’avait dévoilé Mauricio Pochettino la veille, que le joueur a fait sa réapparition au Camp-des-Loges alors qu’il pouvait disposer de quelques jours de congé supplémentaires après avoir soufflé un peu dans la foulée de l’Euro.

L’attaquant vedette du club parisien a retrouvé les locaux de Saint-Germain-en-Laye sous le soleil et avec le sourire en posant avec le nouveau maillot d’entraînement de son équipe et en s’affichant via Instagram. À un peu plus de deux semaines de la reprise du championnat de France programmé le week-end du 7 et 8 août, l’effectif parisien s’étoffe un peu plus tous les jours avec les arrivées des recrues et les retours progressifs des internationaux mobilisés pour l’Euro.

Les 99e et 100e buts de Kylian Mbappé en Ligue 1

Mbappé a suivi une thalassothérapie ces derniers jours

Depuis l’élimination de l’équipe de France par la Suisse en 8es de finale du Championnat d’Europe des nations, Kylian Mbappé s’est reposé afin de récupérer d’une saison harassante (61 matches). Il est parti en Grèce avant d’effectuer ces derniers jours un stage de thalassothérapie.

Son retour sur les pelouses de l’entraînement sera très commenté dans les jours à venir compte tenu de sa situation contractuelle. Son engagement au Paris SG se terminera en juin 2022 et le clan Mbappé ne semble pas encore prêt à signer une prolongation de contrat que Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, attend avec impatience. Si celle-ci ne vient pas, Mbappé pourra signer dans une autre équipe l’été prochain sans aucune indemnité de transfert à payer.

Autres articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici