©Copyright » Politique de confidentialité » ✆Contacts

samedi, août 13, 2022

Sports | Mercato : « L’OM ? Un contexte particulier… » (Gameiro)

L’attaquant Kévin Gameiro s’est dit hier « ravi » de son retour aux sources et a insisté : il n’est « pas encore en pré-retraite » à Strasbourg, son club formateur qu’il retrouve 13 ans après son départ et où il s’est engagé pour deux saisons. « Je suis ravi d’être là et de retrouver ce stade de la Meinau qui m’a tant donné : ça fait bizarre, j’ai eu la chair de poule en revenant », a déclaré l’attaquant formé au Racing, d’où il était parti en 2008 pour Lorient. « Pour l’instant le stade est encore vide mais quand il sera plein ce sera quelque chose d’émouvant pour moi ! »

Arrivé libre en provenance de Valence, Gameiro (34 ans), également passé par l’Atlético Madrid, Séville et le Paris SG, était très courtisé et a notamment renoncé à s’engager avec l’OM : « C’est un choix, j’ai beaucoup discuté avec le président et le coach là-bas, mais on sait que c’est un contexte particulier, d’autant plus quand on est un ancien parisien… », a-t-il noté.

« C’est un enfant du club, de l’académie, a souligné le président Marc Keller. Son profil est très intéressant, de par ses qualités et de par son expérience dans un autre pays aussi. On cherche à progresser, à grandir et il peut beaucoup nous aider dans cette expérience du haut niveau grâce à ses années en Espagne ».

 

Autres articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici