©Copyright » Politique de confidentialité » ✆Contacts

vendredi, août 12, 2022

Sports | Parti de Canal +, Pierre Ménès tacle sèchement Hervé Mathoux et Nathalie Iannetta

Pierre Ménès ne reviendra pas sur Canal+ : mis sur la touche depuis la fin mars après des accusations d’agressions sexuelles, le chroniqueur vedette du « Canal Football Club » a annoncé à l’AFP avoir trouvé un accord financier avec la chaîne cryptée, mettant fin à près de 12 ans de collaboration.

L’accord, dont le montant est « strictement confidentiel », a été conclu le 1er juillet, comme l’avait révélé L’Equipe, a précisé Pierre Ménès lors d’un entretien à l’AFP. « Je ne me revoyais pas retravailler avec des gens qui m’ont tourné le dos au pire moment. J’ai trop de fierté, je n’aurai pas pu », a-t-il confié dans les colonnes de Télé Star. Le journaliste, qui se dit très affecté par cette affaire au point d’être en dépression, reproche le comportement d’Hervé Mathoux, le présentateur du CFC et proche de Pierre Ménès. 

« Lui il était là pour faire le beau quand j’étais malade mais quand il a fallu sortir ses c… il n’y avait plus personne », fustige-t-il toujours dans Télé Star ajoutant une réflexion à l’ancienne journaliste de TF1, Nathalie Iannetta, dernièrement nommée directrice des Sports de France Info. « Nathalie Iannetta a fait son pamphlet dans Le Monde. Elle me dédouane sans le faire vraiment. Je n’oublierai jamais le coup de fil qu’elle m’a passé quand je me suis retrouvé au coeur du réacteur. Elle m’a dit : ‘démissionne, c’est ce que tu as de mieux à faire’. C’est la chose qui m’a fait le plus mal ».

Autres articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici