©Copyright » Politique de confidentialité » ✆Contacts

vendredi, août 12, 2022

Sports | MMA : lourde blessure de McGregor dans son troisième combat contre Poirier

Par La Provence (avec AFP)

L’Irlandais Conor McGregor a été gravement blessé à un tibia samedi lors de son troisième combat de MMA contre l’Américain Dustin Poirier, qui a remporté le duel dès le premier round devant une salle à guichets fermés à Las Vegas.

Les médecins ont prononcé un KO technique de l’Irlandais, évacué sur civière après s’être écroulé sur le ring. Les promoteurs ont ensuite annoncé que l’Irlandais était blessé au tibia gauche et serait opéré dimanche.

« J’espère qu’il pourra rentrer chez lui en bonne santé avec sa magnifique famille », a lancé au terme du match Poirier, dont la rivalité avec McGregor avait été montée en épingle à coup de propos extrêmes et de menaces de mort.

A la fin du premier round, la star irlandaise du MMA s’est effondrée après un mauvais appui avant de recevoir une volée de coups de poings au visage par son adversaire.

« Quand je me suis éloigné et qu’il est resté à terre, j’ai regardé son tibia et j’ai vu l’os. Il était un peu défiguré. J’ai dit, ‘Oh mec' », a raconté Poirier.

Interrogé dans l’octogone en attendant d’être évacué, McGregor, qui n’a gagné qu’un seul combat en quatre ans et demi, a assuré qu’il était en train de vaincre avant sa blessure: « Je boxais sa tête en sang. Ce n’est pas fini. »

Autres articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici