©Copyright » Politique de confidentialité » ✆Contacts

dimanche, mai 29, 2022

Les Rendez-vous de l’orientation: l’évènement qui vous aide à faire le choix qui vous correspond

Choisir ses études supérieures n’est pas toujours chose aisée. Pour y arriver, il vous faudra naviguer au travers des mille et une possibilités qui s’offrent à vous.

Conçu et proposé par

On vous parle carrière, salaire, avenir, etc. Et vous devez prendre en considération tellement de choses que parfois, la tête vous en tourne. Pour ne rien arranger, tout le monde y va de son conseil, vous incitant tantôt à faire le choix de la raison, tantôt à écouter votre cœur.

Respirez, nous sommes là pour vous accompagner

Du 19 au 21 janvier 2022, les Rendez-vous de l’orientation seront l’occasion de découvrir une programmation spécialement conçue pour vous outiller dans votre prise de décision.

Cet évènement entièrement en ligne proposera différentes séances d’information sur des sujets ciblés, des rencontres individuelles avec des conseillers et conseillères de l’Université de Montréal et des témoignages d’étudiants et d’étudiantes.

Venez discuter avec nous des possibilités d’études universitaires au Québec et en apprendre plus sur les méthodes qui faciliteront votre transition du lycée à l’université et sur l’approche spécifique mise en place par l’UdeM. Une séance d’information spécialement conçue pour répondre aux questionnements des parents aura également lieu.

Que vous rêviez d’un avenir audacieux ou plus prudent, il y a forcément un choix qui correspond à vos aspirations.

L’an dernier, plus de 1 000 futurs étudiants et étudiantes ont profité de ces rendez-vous. Alors ne manquez pas cette occasion de vous informer auprès de spécialistes et de réfléchir à votre avenir. Inscrivez-vous dès maintenant !

Ce contenu publi-éditorial vous est proposé par l’Université de Montréal. La rédaction du Figaro n’a pas participé à sa conception.

Autres articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici