©Copyright » Politique de confidentialité » ✆Contacts

vendredi, août 12, 2022

Sports | Football – Amical : Le FC Martigues prend le dessus sur Endoume

En fin d’après-midi à huis clos sur la pelouse de Turcan, Martigues et Endoume poursuivaient leur préparation. Et ce sont les Martégaux, pensionnaires de N2 qui, à l’usure, ont fini par prendre le dessus sur ceux de N3 (5-1).

L’USMEC qui aura longtemps fait jeu égal avec le FCM, Fabrice Apruzesse (13) ayant répondu à Maxime Penneteau (4) lors d’une première période qui a vu les protégés de Franck Priou mener la vie dure à ceux de Grégory Poirier, le jour de ses 39 ans face à son ancienne équipe.

Endoume qui finira par rendre les armes sur un penalty de Karim Tlili (65) avant de craquer physiquement en fin de rencontre. Samir Belloumou (75) et Landry Nleme Oyono (85) donnant plus d’ampleur au succès martégal. Imités dans l’intervalle par Djamal Atoiyi (80) qui a dignement fêté sa venue au FCM.

Le club de la Venise provençale ayant annoncé à la fin de la rencontre la signature de l’ancien milieu de terrain offensif de 23 ans passé par Troyes. Prochain rendez-vous pour le FCM, dès mercredi face à Fos-sur-Mer. Une rencontre qui se déroulera à nouveau à huis clos (10h30).

 

Autres articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici